Appel à projet – Le Génie au Château de Villeneuve la Comtesse

du 15 juillet au 15 août 2018


 
 
Exposition In Situ dans les douves et jardins du Château de Villeneuve la Comtesse





Pour ce nouvel événement, l’association le Génie de la Bastille présentera du 15 juillet au 15 août 2018 dans les jardins du château de Villeneuve La Comtesse, une exposition, des installations, des performances, des ateliers et des concerts.

 

En amorce de cet événement dans le château, une exposition d’oeuvre de petits formats sera présentée du 3 au 30 juillet à l’office de tourisme d’Aulnay de Saintonge (voir photo en annexe, à la fin de l’appel).

 

Les artistes du Génie et les artistes de la région Charente-Maritime seront invités à participer à cet événement. Plus de cinquante artistes présenteront leurs oeuvres dans les douves et les jardins du Château.

 

En organisant cette exposition d’art contemporain, l’association le Génie de la Bastille participe au rayonnement de l’art contemporain sur l’ensemble du territoire, tout en présentant à un large public le travail des artistes. L’association interroge, aussi, la place de l’art dans l’espace et dans des lieux atypiques.

 

L’appel à projets est ouvert aux artistes du Génie et sera proposé aux artistes locaux par le biais des offices du tourisme et des mairies. Chaque

 

La date limite de candidature est fixée au 20 avril 2018. 

 

appel-a-projet-genie_villeneuve-la-comtesse

 
Exposition In Situ dans les douves et jardins du Château de Villeneuve la Comtesse